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Livraisons & Retours

Retour ou échange d'articles
Vous avez 30 jours à compter de la date d'expédition pour retourner un article pour un échange ou un remboursement. Veuillez noter que vous disposez de 14 jours pour échanger ou renvoyer des articles à prix réduits ou des articles de vente.

Articles non remboursables
Un produit ne sera accepté pour l'échange ou le remboursement s'il est retourné non porté, en bon état et en état neuf. Tout le corps piercing est expédié dans des sacs en plastique transparent et scellé avec une étiquette inviolable qui permet aux clients de visualiser les articles et toujours faire usage de notre politique de retours fantastique Cependant, nous n'échangerons pas ou rembourser un élément de piercing si nous croyons que le Les emballages scellés ont été ouverts ou falsifiés. Cela n'affecte pas vos droits statutaires.

Si un article a été gravé nous ne sommes pas en mesure d'offrir un échange ou de fournir un remboursement complet. Nous vous proposons toutefois un remboursement de 50%.

ÉCHANGES / RETOUR FAQ
Que dois-je faire si j'ai perdu ma facture?
Ne vous inquiétez pas si vous perdez votre facture vous pouvez toujours retourner votre article. Remplissez l'article que vous voulez retourner et incluez vos coordonnées et votre numéro de commande (que vous pouvez trouver sur nos courriels ou en consultant l'historique des commandes dans votre compte en ligne) et faites-nous savoir ce que vous souhaitez échanger ou rembourser.

Combien de temps faut-il pour traiter un retour?
Dès réception de votre colis, nous visons à traiter vos déclarations le plus rapidement possible - généralement dans les 48 heures. Pendant les périodes d'activité de l'année, veuillez prévoir jusqu'à sept jours ouvrables pour que votre déclaration soit traitée.

Puis-je échanger contre un article plus cher?
Oui, si l'article de remplacement est plus cher que l'article retourné, nous vous contacterons pour le paiement de la différence.

Que se passe-t-il si l'article que je veux en échange est en rupture de stock? Si nous n'avons pas l'article que vous voulez en échange en stock, vous serez contacté par notre équipe de service à la clientèle dans les 30 jours et a offert un article de remplacement ou un remboursement complet.

Combien de temps devrais-je attendre un remboursement?
Nous traiterons votre remboursement le plus tôt possible dans les 48 heures suivant la réception. Nous vous enverrons un courriel pour vous informer que nous avons reçu l'article et que nous le traitons. Un remboursement prend habituellement environ cinq à sept jours ouvrables pour apparaître dans votre compte, mais cela peut aussi dépendre de votre banque.

Mon article est défectueux et je veux le retourner.
Les marchandises sont classées comme défectueuses si elles sont reçues endommagées ou si un défaut de fabrication survient dans les 30 jours de l'achat. Veuillez noter que les articles endommagés par l'usure ne sont pas considérés comme défectueux. Si vous pensez que votre article est défectueux s'il vous plaît contactez-nous qui vous conseillera sur la façon de retourner l'article pour une réparation / remplacement si retourné dans la période de garantie.

Annulation ou modification d'une commande
Veuillez vérifier et passer vos commandes soigneusement car nous ne pouvons pas apporter des changements une fois que nous l'avons reçu. Si vous souhaitez ajouter des produits à votre commande, vous devez passer une nouvelle commande.

Si vous devez modifier les détails de votre adresse de livraison, retirer des articles de votre commande ou annuler la commande, veuillez contacter notre équipe de service à la clientèle entre 8h30 et 17h30, du lundi au vendredi (sauf jours fériés)
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